La situation économique mondiale et en particulier en Russie, ne peut que susciter une certaine appréhension pour l’ensemble des acteurs du monde des affaires.
Il n’est un secret pour personne qu’en temps de crise, l’on commence à examiner de plus près toutes les dépenses effectuées, en particulier celles associées aux frais généraux. Dans la mesure où il s’agit principalement des dépenses liées au personnel, c’est donc au directeur des achats de faire en sorte dans ces moments difficiles de ne pas optimiser les dépenses de personnel, mais de trouver des moyens de les préserver.
Parmi les sujets clés :
• Types de procédures électroniques – maximiser l'efficacité des opérations
• Risques en matière d'approvisionnement en temps de crise. Moyens de les éviter
• Domaines d'économies maximales VS domaines de dépenses maximales
• Développement d'un processus d'approvisionnement efficace au sein de l'entreprise
• Réduction de la dépendance aux importations : les outils actuels.
• Overheads Optimization Projects . Le rôle du département achat.
• Motivation des fournisseurs en temps de crise : spécificité (SRM)
• Réseaux sociaux. Menace pour les acheteurs ou instrument utile
• Formation des directeurs des achats dans le cadre d'un budget limité et d’une situation économique imprévisible
Parmi les intervenants:
• Andrey Boyko, directeur général de B2B-Center
• Tatiana Salekh, responsable des achats indirects pour l'Europe — Avon
• Olga Kanenkova, Directeur des Achats pour la Russie et de la CEI — Schneider Electric
• Eyvas Ablyazizov, Procurement Business Manager (Operations- British American Tobacco Russie
• Maria Zaïtseva, Senior Manager/ Directeur des achats — Sodexo
• Dmitri Vorobiev, directeur général et fondateur de 3PRO LLC
• Svetlana Repina, Directeur des Achats, département en charge des achats du siège d'Ericsson
• Natalia Pylypchak, Directeur des achats- NOKIA EURASIA
• Andrew Balachikhine, Directeur des Achats en Russie, Coca-Cola Hellenic Russie
TABLE RONDE AVEC LES EXPERTS:
Echange d'expérience professionnelle et analyse des meilleures pratiques.
Possibilité de poser des questions aux intervenants, ainsi que de partager son opinion professionnelle sur les questions d'actualité de la conférence.
Thèmes de la discussion :
• Les pires scénarios : lorsqu’il n’est pas possible d'économiser ; Raisons.
• Innovation auprès des fournisseurs. Études de cas.
• Budget et Saving. Est-il possible de se mettre d’accord sur un budget et confirmer un saving aujourd’hui ?
• Comment calculer l'efficacité des marchés en temps de crise.
• Spécificité des offres pendant la crise.
• Politique d'approvisionnement. Rédaction, révision.
• Interaction avec l'acquisition du contrôle interne.
• Gestion de la chaîne logistique et augmentation de la sécurité d'approvisionnement.
• Сontrôle de l'approvisionnement en temps de crise
• Réponses aux questions des participants.
Coût de la participation : 30 000 roubles. + TVA
Pour tous renseignements, veuillez contacter The Moscow Times
Tel: 495 234 3223 (. poste 3989)